Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES D'ABEILLES
Visiteurs
Depuis la création 116 990
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2010

JACHERE APICOLE DERRIERE MES RUCHES

Mon frère à semé de la jachère apicole dans un champ situé à moins de dix mètres à l'arrière de mes colonies.

Il y a essentiellement de la phacélie, mais on y trouve aussi un peu de souci, des pavots de Californie, de la luzerne et des bleuets. En même temps, dans mon jardin, je note que les troènes fleurissent également.

Ci-dessous, la jachère.

DSCF2326

DSCF2302

Et ci-dessous les troènes...

DSCF2398

Publicité
Commentaires
N
C'est super ce que tu proposes...<br /> Ton blog est de plus en plus enrichissant...<br /> Je découvre vraiment le monde pationnant des Abeilles...<br /> Ce que vous proposez au stand, donne vraiment envie...<br /> J'utilise beaucoup le miel et y adhère depuis toute petite...<br /> J'ai des souvenirs ou je prenais une cuillère pour adoucir ma voix au moment des grands froids.<br /> De gros bisous à tous et à très vite.<br /> Nadia.
Publicité
Newsletter
HISTOIRES D'ABEILLES
Publicité