Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES D'ABEILLES
Visiteurs
Depuis la création 116 922
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2013

SAULE MARSAULT - MARS 2013

Floraison du saule marsault (salix caprea). De belles rentrées de pollen en perspective...

Photos prises le vendredi 22 mars.

DSCF7604

DSCF7605

DSCF7606

DSCF7608

 

J'ai également trouvé, sur Internet, des informations sur le saule des apiculteurs (salix triandra semperflorens). Avec une floraison qui s'étale de fin mars à octobre. Je pense m'en procurer un.

Publicité
Commentaires
M
Étrangement, la page met du temps à se charger, chez moi...<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> agnes
E
bonjour jean jacques, une floraison de fin mars a fin octobre c'est très bien pour les abeilles !!!<br /> <br /> qu'es qu'ils sont jolie sest photos d'abeille sur les chatons de saule, vivement que le printemps s’installe durablement.<br /> <br /> Et toi comment vont tes abeilles a tu eu des pertes, je n'ai pas trouvée où tu en parler dans ton blog <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> elodie
Publicité
Newsletter
HISTOIRES D'ABEILLES
Publicité