Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES D'ABEILLES
Visiteurs
Depuis la création 116 698
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2013

VACANCES EN FAMILLES

Bonjour. Du 13 au 20 Avril, nous étions près du bassin d'Arcachon pour des vacances, profitant des congés scolaires des enfants.

bassin_arcachon

Nous avons fait un tour du bassin en bateau,visité les ports ostréicoles, dégusté des huitres, visité le parc ornythologique du Teich, entrepris l'ascension de la dune du Pilat,... et trempé les pieds dans l'eau.

DSCF7869

DSCF7854

DSCF7878

J'ai également ramené d'Aquitaine un pot de miel de bourdaine pour y goûter, vu que je ne connaissais pas. C'est donc chose faite. Lors de la dégustation, j'ai eu une pensée amicale pour Henri que je salue.

Prochaines vacances hors de l'Alsace... A définir...

 

Publicité
Commentaires
H
Merci Jean-Jacques pour le clin d'oeil avec le miel de bourdaine que j'adore. Il y a bien quelques arbustes de bourdaine dans notre forêt tourangelle mais pas de quoi en faire un miel spécifique, alors il se mélange dans le miel toutes fleurs de forêt avec le chataignier et l'acacia mais le tout est très bon quand même.<br /> <br /> Amitiés à toute ta famille et bon dimanche.<br /> <br /> Henri
H
Merci Jean-Jacques pour le clin d'oeil avec le miel de bourdaine que j'adore. Il y a bien quelques arbustes de bourdaine dans notre forêt tourangelle mais pas de quoi en faire un miel spécifique, alors il se mélange dans le miel toutes fleurs de forêt avec le chataignier et l'acacia mais le tout est très bon quand même.<br /> <br /> Amitiés à toute ta famille et bon dimanche.<br /> <br /> Henri
Publicité
Newsletter
HISTOIRES D'ABEILLES
Publicité