Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES D'ABEILLES
Visiteurs
Depuis la création 116 698
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2012

23 DECEMBRE 2012 - AU RUCHER

23 Décembre 2012. La température est de 13°C.

Les abeilles opèrent un petit vol de propreté. Toutes les ruches ne présentent pas la même activitée. Mais en cette période de l'année, je ne m'inquiète pas outre mesure. Il reste encore trois bon mois à attendre. On verra bien où en sera la ruche qui à, aujourd'hui, présentée une activitée réduite.

DSCF7259

DSCF7260


 

Le 09 octobre, pour mon anniversaire, mon épouse m'a offert... une ruchette d'observation vitrée. Comme j'avais prévu de faire une animation sur le monde des abeilles à l'école primaire du village pour 2013, ça tombe bien.

DSCF6739

DSCF6740

DSCF6741

DSCF6742

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
HISTOIRES D'ABEILLES
Publicité