Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES D'ABEILLES
Visiteurs
Depuis la création 116 878
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2010

EXPOSITION FRUITIERE

Le 3 & 4 octobre 2010, l'association des arboriculteurs de Baldenheim (village où je réside), organise une exposition fruitière. Cette manifestation à lieu, une année sur deux (années paires). Les années impaires c'est le village voisin, Muttersholtz, qui organise dans leur commune.

Etant donné que je suis membre de cette association, j'ai le droit de participer et d'exposer. Et vu que je suis apiculteur, mon stand à trait à cette activitée. Cette année, je compte aborder le thême de la polinnisation.

Le dimanche 3 octobre est plutôt visité par le grand public alors que le lundi 4 est réservé aux enfants de l'école communale.

Je ne manquerai pas d'écrire un article à ce sujet agrémenté de quelques photos.

DSCF1272

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
HISTOIRES D'ABEILLES
Publicité